Bon hier soir, UBRS c'était pas mal mais, il y a une chose qui m'a pas mal gener !!!
Le Master loot qui finalement s'est avéré etre toujours un butin de groupe !!
Je veut pas relancer le debat, mais tout ce qui c'est dit hier soir a plus ( à mon avis ) embrouillé les choses et poussé les gens à faire des choix qui leur ont été plus préjudiciable qu'autres choses ...
Mon avis personnel et ce n'est pas le tient Azethalas , c est que cette guilde est une bonne guilde ou chacun d'entre nous est responsable de ces choix et de ces actes : on need ou on fait cupidité TOUJOURS à bonne mesures, sur des choix sincerement fondés et j ai jamais vu un probleme dans la guilde pour un loot. Or passer en master loot, pour une instance, et surtout en raid , et bien je trouve pas bien car c est faire preuve d'un manque de confiance, concient ou inconcient, aux joueurs ( et j aurais même un peu tendance à mal le prendre ) mais bon ... ce minhi debat, en plus d'avoir été non appliqué, a fait perdre du temps et aussi de l'assurance à des personnes qui du coup ont passé la soirée à faire que passer alors qu' ils aurait pu ( ou même du ) faire need, et c'est cela le plus dommageable !!!
Mais je ne suis pas borné pour autant et lance sur le forum le debat ( et je suis sur que mon collegue rogue Elrod vas nous faire un boooo sondage dessus ), et suis pret à écouter tes arguments ...