Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

qui qui c est qui nous faut ??

2 participants
AuteurMessage
r@st@popoulos
régulier
r@st@popoulos

qui qui c est qui nous faut ?? Empty
MessageSujet: qui qui c est qui nous faut ??   qui qui c est qui nous faut ?? EmptyMer 22 Mar - 1:51

Bon hier soir, UBRS c'était pas mal mais, il y a une chose qui m'a pas mal gener !!!

Le Master loot qui finalement s'est avéré etre toujours un butin de groupe !!

Je veut pas relancer le debat, mais tout ce qui c'est dit hier soir a plus ( à mon avis ) embrouillé les choses et poussé les gens à faire des choix qui leur ont été plus préjudiciable qu'autres choses ...

Mon avis personnel et ce n'est pas le tient Azethalas , c est que cette guilde est une bonne guilde ou chacun d'entre nous est responsable de ces choix et de ces actes : on need ou on fait cupidité TOUJOURS à bonne mesures, sur des choix sincerement fondés et j ai jamais vu un probleme dans la guilde pour un loot. Or passer en master loot, pour une instance, et surtout en raid , et bien je trouve pas bien car c est faire preuve d'un manque de confiance, concient ou inconcient, aux joueurs ( et j aurais même un peu tendance à mal le prendre ) mais bon ... ce minhi debat, en plus d'avoir été non appliqué, a fait perdre du temps et aussi de l'assurance à des personnes qui du coup ont passé la soirée à faire que passer alors qu' ils aurait pu ( ou même du ) faire need, et c'est cela le plus dommageable !!!

Mais je ne suis pas borné pour autant et lance sur le forum le debat ( et je suis sur que mon collegue rogue Elrod vas nous faire un boooo sondage dessus ), et suis pret à écouter tes arguments ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

qui qui c est qui nous faut ?? Empty
MessageSujet: Re: qui qui c est qui nous faut ??   qui qui c est qui nous faut ?? EmptyMer 22 Mar - 2:18

Pour répondre au débat lancé rasta,
Je pense que le ml au niveau de jeu que l'on atteint et le type d'instance, n'est plus une question de confiance mais une question de praticité et de gain pour les compos d’enchant.

Alors je rappel qu’hier on a mis en place ce système : A savoir on roll les objets lié quand ramassé que l’on need, sinon on passe, pour que le main désenchanteur puisse faire cupidité dessus. Concernant les objets lie quand équipée tout le monde roll. La raison pour laquelle l’on passe si c’est du lié quand ramassé et que seul ceux qui need roll en besoin, et que si personne ne need, donc tout le monde passe, le seul a tirer sera le main enchanteur (responsable des compos enchant pour l’instance) et qu’il gagnera l’objet et pourra alors le désenchante pour récup les compos et les envoyer a la banque de la guilde.

D’autre part, comme tu l'as fait remarqué, pas mal de gens apparemment non pas réellement compris ce qu'il devait faire et du coup ils auraient tous passer. Si on désignait un ml ça permettrait de prendre le temps de choisir qui aurait le loot plutôt que d'avoir un timer qui nous angoisse sur le choix cornélien a faire. D’autre part je signale que jusque ici on a pas eu de loot a problème (arme, effets multi classe). De plus concernant la confiance, il ne s’agit pas de confiance sur ce que va roll le joueur, mais plus de confiance dans le ml.
Pour ma part moi j'avais cru que tout le monde avait compris le système qui avait été mis en place.
Donc mon avis et de rester comme l’on avait fait hier. Mais si jamais les joueurs passe parce qu’ils ne savent plus sur quoi roll ou qu’il y ait des erreurs de choix (quand on roll sur un objet multi classe, vaut mieux pas se planter) alors s il faut mettre un ml.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com

qui qui c est qui nous faut ??
Page 1 sur 1