bon, je crois qu il faut que je mette quelques petites choses au points.
Rastahunt mon reroll chasseur est un ... Reroll donc si vous avez besoin de quelqun ( un hl pour une instance, c est pas parceque je suis pas connecter avec mon rogue et que je le suis avec mon chasseur qu il faut croire que j ai pas envie de jouer avec les D.I.
Toutes personnes qui pensent le contraire , excuser moi si je blesse mais c est un con ( pas dans le sens gros connard, mais imbécil ).
Donc pour résumer si vous avez besoin d un voleur 60 et rastapopoulo n est pas connecter , alors regarder si il y a rastahunt de connecter . demander lui si il peut connecter rastapopoulo et il le fera ....
Perso les gens qui me font la remarque que je joue "only" mon chasseur , ferais bien de comprendre que si c est le cas , c est qu' au lieu de m'emmerder a IF je prefere monter un autre perso . Mais qu a choisir je prefererai faire des instances avec mon rogue .
des instances comme UBRS pour la plaque de blackhand , je doit etre le seul de la guilde parmis les 60 a pas l avoir ( et c est le comble pour un rogue ), LBRS oui j aimerai aussi avoir la clef, ...
brefs c est pas les envies de faire des instances avec mon rogue qui me manque , mais des joueurs...
après je m étonne que ce genre de remarque que je me les prends dans les dents et bien, d autres qui font la même choses, eux , ne sont pas critiquer du tout ... là j aimerai comprendre ...