Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Disponibilités !!

3 participants
AuteurMessage
r@st@popoulos
régulier
r@st@popoulos

Disponibilités !! Empty
MessageSujet: Disponibilités !!   Disponibilités !! EmptyJeu 9 Mar - 11:38

Bon en ce qui me concerne c est pas compliqué :

du lundi soir au vendredi soir c est dispo mais à partir de 21h 15

sinon le reste du temps ( vedredi soir et week end ) mon instance c est ... ma copine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Disponibilités !! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités !!   Disponibilités !! EmptySam 18 Mar - 12:29

Bon moi ca varie de 20H30 à 00 du lundi au jeudi. Le vendredi et we c'est réservé a ma grande chérie. Sauf permission Very Happy
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
r@st@popoulos
régulier
r@st@popoulos

Disponibilités !! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités !!   Disponibilités !! EmptyLun 15 Mai - 16:11

bon, je crois qu il faut que je mette quelques petites choses au points.

Rastahunt mon reroll chasseur est un ... Reroll donc si vous avez besoin de quelqun ( un hl pour une instance, c est pas parceque je suis pas connecter avec mon rogue et que je le suis avec mon chasseur qu il faut croire que j ai pas envie de jouer avec les D.I.

Toutes personnes qui pensent le contraire , excuser moi si je blesse mais c est un con ( pas dans le sens gros connard, mais imbécil ).

Donc pour résumer si vous avez besoin d un voleur 60 et rastapopoulo n est pas connecter , alors regarder si il y a rastahunt de connecter . demander lui si il peut connecter rastapopoulo et il le fera ....

Perso les gens qui me font la remarque que je joue "only" mon chasseur , ferais bien de comprendre que si c est le cas , c est qu' au lieu de m'emmerder a IF je prefere monter un autre perso . Mais qu a choisir je prefererai faire des instances avec mon rogue .

des instances comme UBRS pour la plaque de blackhand , je doit etre le seul de la guilde parmis les 60 a pas l avoir ( et c est le comble pour un rogue ), LBRS oui j aimerai aussi avoir la clef, ...

brefs c est pas les envies de faire des instances avec mon rogue qui me manque , mais des joueurs...

après je m étonne que ce genre de remarque que je me les prends dans les dents et bien, d autres qui font la même choses, eux , ne sont pas critiquer du tout ... là j aimerai comprendre ...
Admin
Admin
Admin

Disponibilités !! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités !!   Disponibilités !! EmptyMar 16 Mai - 3:49

Houlala y a de l'orage chez les di Smile te laisse pas faire rasta. En plus ton chasseur va bientot etre 50+ cheers
de plus je plussois ce que dit rasta a chaque fois qu'il se deco du rogue il previent qu'il joue son rerol et reste dispo si besoin.(du moins il l efaisait encore quand j eem connecté y a semaine)
Aprés les petits gars faut faire un noeud a son clavier pour pas l'oublier Wink

Je profites du post de rasta pour ramener l'idee de créer une guilde pour les reroll on ajoute un canal alliance et c'est bon, sa serait plus pratique ^^
Et moi aussi je need la plaque de rend pirat faut qu'on le depuoille lui Twisted Evil
r@st@popoulos
régulier
r@st@popoulos

Disponibilités !! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités !!   Disponibilités !! EmptyMar 16 Mai - 9:21

je sais que je peut et pourrai toujours compter sur toi elrod Wink ça j'en ai aucun doute ...
smallk
Commercant
smallk

Disponibilités !! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités !!   Disponibilités !! EmptyMar 16 Mai - 9:44

Alors pour mes disponibilité moi c en semaine de 20h30 a 22h00 sauf vendredi c 23h Laughing et le dimanche en general je suisl à toute la journée sauf si balade en famille Suspect ou copine mtn que je fait plus de basket je serais plus dispo le samedi aprem et le mercredi soir (20h30/22h Sad )
r@st@popoulos
régulier
r@st@popoulos

Disponibilités !! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités !!   Disponibilités !! EmptyMar 16 Mai - 10:20

ouille ouille ouille ... tu sait le temps de te connecter de reparer, de partir en instance , puis de la débuter et d'y arriver au bout sans trop de soucis ( voir pas du tout )... tu en as pour normalement 1h30 à 2 h de temps . Et là c est a lidéal donc il faudra allonger ton temps de jeux ou sinon tu verra jamais la fin du temple par exemple ....
Admin
Admin
Admin

Disponibilités !! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités !!   Disponibilités !! EmptyMer 17 Mai - 2:28

bon alors pour le temple si vous etes level 54 mini voir 56 un groupe homogéne on la fait en 1H30 voir 2h. sinon on peut la faire en 2 fois. Y a 2 facons de la faire Wink sinon rasta a raison le temple est une instance qui peut durer facilement
Contenu sponsorisé

Disponibilités !! Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités !!   Disponibilités !! Empty

Disponibilités !!
Page 1 sur 1