Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

refonte du Forum

3 participants
AuteurMessage
whitshade
régulier

refonte du Forum Empty
MessageSujet: refonte du Forum   refonte du Forum EmptyMar 6 Juin - 5:46

pour un peu plus de clarté dans les posts

serait il possible a l admin de modifier l agencement du forum?

a savoir 2 parties :

une partie invité ( accessible a quiconque se connecte sur le forum )

une partie membre ( accessible uniquement aux membres de la guilde )

- INVITES

. LE fourre tout ( partie ou on discute de tout et de rien )

. Recrutement ( partie consacre au recrut )
a DRUIDE
b PALADIN
c CHASSEUR
d ....

- MEMBRES

. raids
a PREVISION ( RAID PREVU )

b STRATEGIES
1 zg
2 aq20
3 MC
4 AQ40
5 BWL

. artisanat
a ce que la guilde a besoin

b ce que vous avez besoin

. idees (' ce que veulent les membres )

. forum de classes
a druide
b pretre
c pal
d ...

. Addons
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

refonte du Forum Empty
MessageSujet: Re: refonte du Forum   refonte du Forum EmptyMar 6 Juin - 7:19

bon alors sur ce type de forum on ne peut pas créer de forum de forum, ca passe par des catégories qui elles meme ne sont pas paramétrables en terme de restrictions.

Cependant, les outils du forum se sont améliiorés, j'ai put rendre l'acces a certaine partie du forum invisible au non membres. Mais l'inscription au forum est en auto donc n'impore qui peut s'enregistrer et avoir accés a la totalitée. Faudrait que je parametre un groupe d'utilisateur et ca me gonfle. Donc je le ferai plus tard dans la semaine.

Le forum l'antre de dragons imperiaux est un four tout.

J'ai modifié la categorie recrutement avec un forum par classe, pour les raisons cités auparavant je peux pas empiler des forums dans un forum, ou je ne sais pas le faire.

Pour le reste c'est deja fait. Je pense que les stitres sont suffisamment explicite pour trouver ce que l'on veut, pour peux que l'on prenne le temps de descendre l'ascenceur.

Aprés concernant le titre de mes forums c'est un choix personnel je ne voulais pas avoir le truc classique que tout le monde fait, deplus il sont suffisament évocateurs pour comprendre ce qu'il renferme.

voili voilo en espérant que ca vous plaise, j'y ai quand meme passé 3h.

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 2:16, édité 1 fois
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
whitshade
régulier

refonte du Forum Empty
MessageSujet: Re: refonte du Forum   refonte du Forum EmptyMar 6 Juin - 7:24

le titre n est pas un probleme
j ai eu bcp de personne me disant ne pas passer parce que c un peu fouilli et qu' il faus 20 min avant de trouver une info

puis un forum c toujours en perpetuelle refonte
Admin
Admin
Admin

refonte du Forum Empty
MessageSujet: Re: refonte du Forum   refonte du Forum EmptyMar 6 Juin - 8:25

La vérité est que les personnes ne passent pas tout cours. J’ai accès aux connexion des personnes sur le fofo et se sont toujours les mêmes qui y vont et ils ne se sont jamais plein de quoi que se soit et ont toujours su répondre aux posts. Je ne pense pas qu'ils soient plus intelligents. En moyenne ça donnait 4 tous les jours, 5 à 10 sous 7 jours, 20 sous 2 semaines et 30 étales sur 1 mois.
Alors je veux bien changer des trucs mais avant de critiquer qu'ils viennent déjà voir. Et chercher des infos fais parties du jeu, quand tu vas sur le fofo de blizz ça ne tombe pas tout cuit et c'est le foutoir aussi. Je gueule pas contre toi shade, t'essai d'optimiser c'est bien, mais d'abord que les personnes se connectent plus et après je verrais si je juge utile de changer certaine chose.
Le fofo est fait de tel manière a trouver ce que l'on cherche. Rapidement, je sais pas, mais de toute façon un forum c’est pas en moins d’une minute que tu trouves un ancien sujet.

Petit ex : Tu veux savoir un truc sur ta classe bah chaque classe a son forum pour la jouer perfectionnement) et celui des addons (forge).
Tu veux savoir comment fonctionne les résistance bah tu va chez le maître de guerre section caserne et là t'as toutes les infos sur beaucoup de mécanismes du jeu.
Tu veux savoir les instances en demandes bah tu vas sur instances section demande et là tu voit.

D'autre part la fenêtre des dernier réponses, en page d’accueil, permet l’accès rapide aux sujets en cours.

Cependant, vu que t’essayes de trouver des solutions et pour ne pas ruiner tes efforts, je vais faire un plan du forum pour que les membres aient une aide pour trouver plus facilement ce qu’il cherche. Je suis op aussi pour faire un ts avec tout el monde sur le fofo pour expliquer son agencement/fonctionnement. Et je vais mettre en news les demandes d’instantes. Ainsi que retirer certains post les fusionner etc. enfin le taff d’un admin modo, t’as raison sur ce point un fofo faut le tenir a jour pour pas que ça parte dans tous les sens.

Mais dernière chose je suis seul a gérer le forum, smalek est un nouveau modo c’est ça première fois faut donc que je lui explique mieux ça tache. D’autre part je taff j’ai une copine des temps de jeux prédéfinis. La gestion du forum je la fais sur mon temps de travail. Donc c’est à mes risques et périls. Pour rappeler la législation être sur l’ordinateur de sa boite durant ces heure de travail pour ne pas travailler c’est une faute grave et je risques un avertissement, blâme et au bout de 3 c’est ciao.

bon bah voila je vais taff un peu pour mon boss je prend du retard la ^^

édit : correction orthographe et syntaxe.

Dernière édition par le Mer 7 Juin - 2:20, édité 2 fois
smallk
Commercant
smallk

refonte du Forum Empty
MessageSujet: Re: refonte du Forum   refonte du Forum EmptyMar 6 Juin - 9:23

Je suis biens de l'avis d'elrod j'ai jamais u à me plaindre sur la clarté du fofo on y trouve ce qu'on pour le peu qu'on se done la peine de chercher
Admin
Admin
Admin

refonte du Forum Empty
MessageSujet: Re: refonte du Forum   refonte du Forum EmptyJeu 8 Juin - 2:06

Bon j'ai fait un plan du forum. Comme ca vous saurez comment il est construit et ou se trouve quoi. S'il faut que je mette ce que contient chaque partie (je l'ai deja fait) dites moi, mais ca prend plus de place et c'est encore moins facile de comprhéension. Si jele met en grand c'est que lorsqu'il est reduit quand on louvre, c'est illisible.

refonte du Forum Palnforum9yc
Contenu sponsorisé

refonte du Forum Empty
MessageSujet: Re: refonte du Forum   refonte du Forum Empty

refonte du Forum
Page 1 sur 1