La vérité est que les personnes ne passent pas tout cours. J’ai accès aux connexion des personnes sur le fofo et se sont toujours les mêmes qui y vont et ils ne se sont jamais plein de quoi que se soit et ont toujours su répondre aux posts. Je ne pense pas qu'ils soient plus intelligents. En moyenne ça donnait 4 tous les jours, 5 à 10 sous 7 jours, 20 sous 2 semaines et 30 étales sur 1 mois.
Alors je veux bien changer des trucs mais avant de critiquer qu'ils viennent déjà voir. Et chercher des infos fais parties du jeu, quand tu vas sur le fofo de blizz ça ne tombe pas tout cuit et c'est le foutoir aussi. Je gueule pas contre toi shade, t'essai d'optimiser c'est bien, mais d'abord que les personnes se connectent plus et après je verrais si je juge utile de changer certaine chose.
Le fofo est fait de tel manière a trouver ce que l'on cherche. Rapidement, je sais pas, mais de toute façon un forum c’est pas en moins d’une minute que tu trouves un ancien sujet.
Petit ex : Tu veux savoir un truc sur ta classe bah chaque classe a son forum pour la jouer perfectionnement) et celui des addons (forge).
Tu veux savoir comment fonctionne les résistance bah tu va chez le maître de guerre section caserne et là t'as toutes les infos sur beaucoup de mécanismes du jeu.
Tu veux savoir les instances en demandes bah tu vas sur instances section demande et là tu voit.
D'autre part la fenêtre des dernier réponses, en page d’accueil, permet l’accès rapide aux sujets en cours.
Cependant, vu que t’essayes de trouver des solutions et pour ne pas ruiner tes efforts, je vais faire un plan du forum pour que les membres aient une aide pour trouver plus facilement ce qu’il cherche. Je suis op aussi pour faire un ts avec tout el monde sur le fofo pour expliquer son agencement/fonctionnement. Et je vais mettre en news les demandes d’instantes. Ainsi que retirer certains post les fusionner etc. enfin le taff d’un admin modo, t’as raison sur ce point un fofo faut le tenir a jour pour pas que ça parte dans tous les sens.
Mais dernière chose je suis seul a gérer le forum, smalek est un nouveau modo c’est ça première fois faut donc que je lui explique mieux ça tache. D’autre part je taff j’ai une copine des temps de jeux prédéfinis. La gestion du forum je la fais sur mon temps de travail. Donc c’est à mes risques et périls. Pour rappeler la législation être sur l’ordinateur de sa boite durant ces heure de travail pour ne pas travailler c’est une faute grave et je risques un avertissement, blâme et au bout de 3 c’est ciao.
bon bah voila je vais taff un peu pour mon boss je prend du retard la ^^
édit : correction orthographe et syntaxe.