Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elro dinformatichien gg

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Elro dinformatichien gg Empty
MessageSujet: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg EmptyMer 31 Mai - 12:38

Alors je rentre du taff internet fonctionne toujous pas. Je me dis aller je vais formater un coup mon dd.
Ma premiere fois mais c'est pas compliqué.
Donc j'éteind le pc. Le relance wxp se lance je fait ce qu'il demande creation d'une partition (je savais aps qu'on pouvait faire de la musique avec wxp Smile) je clique la ou il me dit, il formate puis lance l'instalaltion. voial c'est fini.
Le pc redemarre est j'ai le droit a :
Citation :
Windows n'a pas pu démarrer en raison d'un probleme de configuration matérielle d'un disque de l'ordinateur. Impossible de lire à partir du disque de démarrage séléctionné. Vérifiez le chemin d'accés du démarrage et le lecteur de disques. Veuillez consulter la documentation de windows concernant la configuraion du disque physique et vos manuels de référence du matériel porplus d'informations.

bon alors je valide retourn dans le bios reparametre le chamin de demarage, 1) cdrom 2°s dd. Bah non il veut quand meme pas toujours le meme message.

Alors plz aidé moi :"(
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
smallk
Commercant
smallk

MessageSujet: Re: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg EmptyMer 31 Mai - 12:42

Alors là jaimerais bien taider mon grd elrod mais je suis nul en infomatique Sad
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg EmptyMer 31 Mai - 12:45

la vache t'es reactif samlek Smile cheers moins de 5 mn apres avoir post deja une reponse
smallk
Commercant
smallk

MessageSujet: Re: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg EmptyMer 31 Mai - 12:48

lol! C'est par ce que ej viens de me co dessus par ce que là y a sardock ki parle de compléter la guilde pr zg ac des requiem alors tu comprend mon empressement a en savoir plus sur le sujet d'où ma presence sur le fofo
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg EmptyMer 31 Mai - 13:04

olala bonne idée ca ^^ merci fidel reporter. je finissais par me demander ce que vous deveniez
Healme
Commercant
Healme

MessageSujet: Re: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg EmptyMer 31 Mai - 14:57

moi non plus pâs douer en informatique DSL elrod ... mai prend ton pc sous le bras et va voir un assembleur sa sera + rapid je pense .
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg EmptyMer 31 Mai - 15:24

ouai je vias le ramener a un pote ou un collegue. je vais voir ca. Jespere juste qu'il sera pret pour lundi. ca la out mal le mec il donne rdv et il peut aps se co Very Happy
tophana
touriste
tophana

MessageSujet: un dragon triste   Elro dinformatichien gg EmptyVen 9 Juin - 0:22

pour des probléme d informatique je te signal que delvil travail dans l informatique alors demande lui lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg EmptyVen 9 Juin - 1:32

Bouh devil tu veux pas m'aider ou tu veux pas venir sur le forum Sad c'est pas bien. Alors j'ai 4 pbroblemes mon devil :

1) Quand je démarre le pc, quand il chek le pc pour el dmarrage il me dit : Warning fan fail. J'ai le choix ou je fait F1 continue ou scratch je sais plus je fait toujours F1 Smile

2) j'ai réinstallé windows, donc formatage et installation de wxp pro. Il redémarre pour prendre en compte mes changements. Et la au redémarage il me dit une erreur ou avarie matereile empeche windows de se lancer.

3) Une fois qu'il démarre et que wxp arrive a ce lancer si j'amais je le reboot c'est mort ca marche plus faut attendre.

4) quand il fonctionne et donc quand je joue, au bout d'un moment une autre erreur survient du à ma carte graphique. Alors ca me dit que le driver de votre carte graphique a tout fait deconner du la carte graphique fait une boucle infinie, le tout sur un fond bleu. Et il me dit aussi que si c'est pas la premeiére fois que ca arrive ca peut etre du a une avarie matériel.

Bon ma config :
carte graphique leadtek : http://www.leadtek.com/3d_graphic/winfast_px6600_gttdhextreme_1.htmlCarte mére : asus http://france.asus.com/products4.aspx?l1=3&l2=15&l3=148&model=375&modelmenu=1 soit celle la soit la A8N32SLI.
Mon proce c'est un amd athlon 64 de memoire.
Alors j'ai enlevé un ventilo de la carte mere qui était mort (celui qui est petit dans le lien), faut que j'aille le remplacer.
Et j'ai deconnecté et reconnecté tous les périphériques.

voila si tu peux me donner une méthode. ou si tu peux m'aider via ts si j'arrive a relancer mon pc.
whitshade
régulier

MessageSujet: Re: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg EmptyVen 9 Juin - 2:19

Fan fail ==> c un ventilo ki merde

comme tu dis ke tas carte graphique plante

t as un ecran bleu avec Nv4_Disp.nys ou un truc dans le genre?

ben cherche pas c le ventilo de ta Carte graphique ki a un coup dans l aile
sois tu le change et tu pris pour que le processeur de la CG ai pas trop chauffe
sois ben comme moi tu change la CG ca m est arrivé ya 2 mois
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg EmptyVen 9 Juin - 2:41

Citation :
t as un ecran bleu avec Nv4_Disp.nys ou un truc dans le genre?

oui c'est ca Exclamation

Citation :
ben cherche pas c le ventilo de ta Carte graphique ki a un coup dans l aile
sois tu le change et tu pris pour que le processeur de la CG ai pas trop chauffe
ca fait 3 mois que mon ventilo est mort, est c'est celui de la carte mére qui se trouve pas loin de mon dd. pale glurps /pries

merci en tout cas shade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elro dinformatichien gg   Elro dinformatichien gg Empty

Elro dinformatichien gg
Page 1 sur 1