Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Instances des ombres

2 participants
AuteurMessage
r@st@popoulos
régulier
r@st@popoulos

Instances des ombres Empty
MessageSujet: Instances des ombres   Instances des ombres EmptyVen 26 Mai - 15:26

Bon perso j aimeraie inauguré un nouveau style de faire des instances et cette maniere ne s'adresse à faire que du mono ... classe : je m'explique...

ce que j ai envie de faire c'est qu avec 3 rogue au minimun ( 5 lvl 60 ce serait le top ) et/ou 2 druide c est de faire les instance comme lbrs ou d autres comme scholo ou le fufu n est pas cassé par les Morts Vivants qui nous reperrent pour faire les poches et kill les boss pour loot les pieces de set qui nous interressent

Pour lbrs par exemple on passe en fufu et en faisant les poches de tout les mobs pour arriver jusqu a omok . Arriver a lui il suffit de sapper les 2 ou 3 mob qui l entoure et on le kill pour loot ce qu il peut looter et voir aussi la gemme pour ubrs, les druides ne sortent du fufu que pour healer apres que l on est utiliser bandage , popo et bandage de druide ( le but etant que les druides n entrent en combt qu en dernier recours vu qu ils ne peuvent pas faire vanish ) ... et on repette cela pour tous les boss.

C'est un peu cho tendu du slip mais a mon avis avec quelque popo et des dagues pleines de poisons ça devrait passé car si on ne fait pas de fracasse armures comme les wawa on fait des expose armures et puis j ai envie d essayer pour voir ....

Bref une façon nouvelle de se faire des instance de maniere à mon avis assez fun, ( une bonne vidéo d ailleur a faire sur ce coup là ) ...

Si en ce qui concerne ssami , elrod , glock , cayuis ou d autre fufu de la guilde ça tente moi je suis partant pour me faire quelque petits World Boss en y arrivant rien qu avec le camouflage Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Instances des ombres   Instances des ombres EmptyVen 26 Mai - 16:21

ouai ca pourrait etre fun par contre on est obligé de clean un minimum la salle des boss ^^.
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
r@st@popoulos
régulier
r@st@popoulos

MessageSujet: Re: Instances des ombres   Instances des ombres EmptyDim 28 Mai - 18:09

bon je viens de tester lbrs en solo et en fufu. Verdict : c est faisable !!

En effet je me suis promener dans toute l instance et j ai pu aller jusqu au boss final sans etre detecter ( si une fois mais c etait ma faute clic droit au lieu de clic gauche ^^) . J'ai pu aussi faire les poches et cela m a rapporter 10 popo de soins excellentes 2 majeur et 10 ou plus de tartes aux cerises ( restaure plus de 2000 pv).

donc aussi bien que financierement qu au niveau farming c est viable car pas de combat c est no degat d armures et en plus c est top pour se faire des popo a mondre frais sans avoir allez cueillir les herbes et acheter les fioles.

A noter que j ai pas été detecter non plus par les boss ( à qui j ai fait les poches bien entendu ) et pas par les araignées non plus , heureusement vus que la on est obligé de les frolé pour passer.

Donc messieur les fufu je suis paré et je n attend plus que vous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Instances des ombres   Instances des ombres Empty

Instances des ombres
Page 1 sur 1