Bon perso j aimeraie inauguré un nouveau style de faire des instances et cette maniere ne s'adresse à faire que du mono ... classe : je m'explique...
ce que j ai envie de faire c'est qu avec 3 rogue au minimun ( 5 lvl 60 ce serait le top ) et/ou 2 druide c est de faire les instance comme lbrs ou d autres comme scholo ou le fufu n est pas cassé par les Morts Vivants qui nous reperrent pour faire les poches et kill les boss pour loot les pieces de set qui nous interressent
Pour lbrs par exemple on passe en fufu et en faisant les poches de tout les mobs pour arriver jusqu a omok . Arriver a lui il suffit de sapper les 2 ou 3 mob qui l entoure et on le kill pour loot ce qu il peut looter et voir aussi la gemme pour ubrs, les druides ne sortent du fufu que pour healer apres que l on est utiliser bandage , popo et bandage de druide ( le but etant que les druides n entrent en combt qu en dernier recours vu qu ils ne peuvent pas faire vanish ) ... et on repette cela pour tous les boss.
C'est un peu cho tendu du slip mais a mon avis avec quelque popo et des dagues pleines de poisons ça devrait passé car si on ne fait pas de fracasse armures comme les wawa on fait des expose armures et puis j ai envie d essayer pour voir ....
Bref une façon nouvelle de se faire des instance de maniere à mon avis assez fun, ( une bonne vidéo d ailleur a faire sur ce coup là ) ...
Si en ce qui concerne ssami , elrod , glock , cayuis ou d autre fufu de la guilde ça tente moi je suis partant pour me faire quelque petits World Boss en y arrivant rien qu avec le camouflage