Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

les instance

5 participants
AuteurMessage
sardock
régulier

les instance Empty
MessageSujet: les instance   les instance EmptyDim 14 Mai - 10:39

je fais se poste car je vois bcp de probleme pour faire les instance que sa soit hl ou low.

Comme pour faire le Temple il fau que vousoyer tous a peut pres du meme lvl c'est a dire 50+ donc méttai vous d'accord sur une heure et un jours pour éviter les moment de solitude du mec qui arrive et qui dit
" qui pour une instance "et que personne ne lui répond ou si tout le monde est en instance ou encor face leur quete. Sinon il faut avoir recour au PINK UP (meme si je ne trouve pa sa super )

donc voila j'espere qu'a l'avenir nous aurions moins de problemes de se type

Une autre chose éssayer de vous respecter un peu c'est un jeux et il fau s'amuser c le principal meme si nous ne faisons pa les instances comme
ZG ou MC il faut s'amuser en prioritai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
r@st@popoulos
régulier
r@st@popoulos

les instance Empty
MessageSujet: Re: les instance   les instance EmptyDim 14 Mai - 13:45

si je peut rajouter une chose ... c'est quand on as pas assez de motivé ou de gens dans la guilde , le pick up c est assez util .

A titre personnel j'ai looter 6 pieces sur 8 de mon set en pick up ...
smallk
Commercant
smallk

les instance Empty
MessageSujet: Re: les instance   les instance EmptyLun 15 Mai - 13:50

A ouai ben moi g un truc a vous raconter

J'ai mis un post sur le fofo pr le temple ====> personne s'inscrit ou ne met aucune horaire
Donc dimanche aprem qqn ds la guilde propose un temple, je saute sur l'occase manque de bol (ou manque d'entraide) on a du finir le grp en PICK UP on c tapé un wawa ki a acheté sont compte sur eBay Evil or Very Mad et un rogue ki a apeler sont pote pr virer le wawa (ça c t pa mal joué vu ke le e pote été un pretre 60 full stuff pvp) mais quand le rogue a u fini sa qete et ben il s'est barré ac son pote le pretre et nous a planté ds linstance Alors MOI je di VIVE le PICK UP
r@st@popoulos
régulier
r@st@popoulos

les instance Empty
MessageSujet: Re: les instance   les instance EmptyLun 15 Mai - 18:25

smalk ............................... tu sait des boulet t en as partout alors des fois tu tombe sur un nid ... et oui il y en as ... donc je vé pas etre mechant et ni réécrire ce que j ai mis sur un autre post pour te repondre en ce qui concerne le temple ....
Volanis
régulier
Volanis

les instance Empty
MessageSujet: Re: les instance   les instance EmptyMar 16 Mai - 1:15

Y a un truc que je trouve tuant moi! Smallk à poster sur le fofo rien que ca il as fait tous ce qu'il devait MAIS personne dans la guilde dont beaucoup de HL regarde le fofo ! Si il y a un truc qui me révolte il est bien la! On doit etre 10 eviron a regarder et a post sur le fofo mais ou va t-on ?
Admin
Admin
Admin

les instance Empty
MessageSujet: Re: les instance   les instance EmptyMar 16 Mai - 1:20

je ne sais que dire. C'es tvrai smalek a tout fait pour. des que je me reco smal c'est a dire jeudi normalement internet doit remarcher /prier on va se le faire ton temple. Concernant le pick up j'ai touours reussi a finir mes instances meme si c'était parfois laborieux Smile question de chance.
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
smallk
Commercant
smallk

les instance Empty
MessageSujet: Re: les instance   les instance EmptyMar 16 Mai - 9:32

/prier

Mercfi elrod et dsl pour les coup de guele que j'ai passé hier. C'est quand mem dmg que se soit tout le tps les meme qui se dévouent pour linstance je serais plus dispo ce week end je pense à moins kon puisse comencer avant 20h30 vendredi mais ne nous disperson ce post n'est pas fais pour ça ^^
Contenu sponsorisé

les instance Empty
MessageSujet: Re: les instance   les instance Empty

les instance
Page 1 sur 1