Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 raisons de depart

Aller en bas 
+4
Admin
Healme
tophana
bellemara
8 participants
AuteurMessage
bellemara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: raisons de depart   raisons de depart EmptyMar 20 Juin - 3:51

Je tenais à vous informé que ce matin j'ai quitté la guilde car je me suis mise a jouer a wow pour l'ambiance qui y régnait (entraide, rigolade, camaraderie...). En fait pour jouer en s'amusant et non ce prendre la tête pour des conneries et être avec des gens qui ne pensent qu'a eux.
Voila les raisons de mon départ. Au revoir a tous.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
tophana
touriste
tophana


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : le puy en vellay
Date d'inscription : 06/05/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: c tophe   raisons de depart EmptyMar 20 Juin - 4:34

tu nous a laché aloir qu a moi tu ma dit de yeneir et que tout iras bien dans l avenir sympas. Tu aurais au moin me le dire avant de le faire.
pour la pas de bonne chance. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Healme
Commercant
Healme


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 07/03/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyMer 21 Juin - 2:39

LOL et c'est en partant que sa va s'aranger .....

WWWWWWWAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZAaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 626
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 03/03/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyMer 21 Juin - 4:20

J'avais pas osé post.

Au faite je rappel a ce qui ne save pas que ce perso est à la base celui de la copine de Hunni ancien Di eclair, est qu'il est en partit jouait par lui. Et que ce meme Hunni est l'un des joyeux créateurs des Oxygenes.

c'est nimp. Avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
sardock
régulier



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyMer 21 Juin - 4:46

Alors pour répondre a ta question bellemara et le perso de la copine d'hunnii oui mais c 'est elle seul ki le joue Hunnii ne joue pa son perso donc voila

Apres avis personnel Elrod j'ai l'impression que tu aime bien mettre le feu au poudre
Revenir en haut Aller en bas
tophana
touriste
tophana


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : le puy en vellay
Date d'inscription : 06/05/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyMer 21 Juin - 5:22

tu as tout a fait raison sardock et on peut faire confience a laurence quand on parle elle ne répette pas la conversation a ben (hinnii)..
jocolor queen geek scratch study elephant king farao
bisous ma belle lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 626
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 03/03/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyMer 21 Juin - 6:23

Citation :
Apres avis personnel Elrod j'ai l'impression que tu aime bien mettre le feu au poudre
==> /mdr

je répondrais rien finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
hunnii
touriste
hunnii


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 05/06/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyMer 21 Juin - 6:59

donc je vais quand meme reponde a elrod meme si quand on est c.. on c.. comme dirai un chanteur célébre , juste pour info laurence jou son compte toute seulet je n y ai pas touché une seul fois donc lorsqu on accuse les gens il faut des preuve mon grand ( apres si tu veux que l on s explique y a pas de souci tu prend mon adresse et on ce voit ) maintenant pour revenir a son depart elle l as decider toute seul comme une grande et voyant t as mentalité on comprend pourquoi ........
a bonne entendeur salut meme si je croi que tu suprimera ce message car ton courage est legendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 626
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 03/03/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyMer 21 Juin - 7:43

Rhoo ca y est on en vient au petit mot qui commence par un c.. et c.. j'adore les devinettes, je me demande ce que c'est ... voyons en trois lettre commencant par un c.. scratch je vois pas et en plus c'est un chanteur connu, mais connu dans le genre de Geores Brassens ou plus /love

Et puis c'est vrai le jour ou on a guild belle marra c'est pas toi qui la joué. /love

Et en plus tu veux qu'on prenne rendez vous pour discuter enfin s'expliquer comme c'est gentil, dit tu me mettras les poings sur les i /love

oh bah merde le perso a ete deguild parceque ma mentalitée lui plaisait pas, c'est pas de chance en plus je suis plus guildé, merde alors est ce que mon aura serait encore présene /love

je suis un courad : je supprimes les messages qui n'existent pas, j'edit mes post en marquant que je les edit. /love

Allez les mecs respirer ou macher un airways ca vous detendra
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
Volanis
régulier
Volanis


Nombre de messages : 95
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 12/03/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyMer 21 Juin - 7:45

hunnii a écrit:
donc je vais quand meme reponde a elrod meme si quand on est c.. on c.. comme dirai un chanteur célébre , juste pour info laurence jou son compte toute seulet je n y ai pas touché une seul fois donc lorsqu on accuse les gens il faut des preuve mon grand ( apres si tu veux que l on s explique y a pas de souci tu prend mon adresse et on ce voit ) maintenant pour revenir a son depart elle l as decider toute seul comme une grande et voyant t as mentalité on comprend pourquoi ........
a bonne entendeur salut meme si je croi que tu suprimera ce message car ton courage est legendaire.
Bon je regardais se sujet de loin mais la j'intervien ca devient n'importe quoi, bon hunnii un message rempli de menace comme je trouve ca puéril de ta part, et comme tu dit à la fin à mon avi il sera suprimer car c'est un message qui n'as aucun autre but de provoquer et de mettre la m***** un peu plus qu'elle ne l'ai déja. Ensuite Elrod c'était pas un remarque à faire tu sais perdre des membres on commence à avoir l'habitude depuis vous savez quoi. Il n'y a pas de quoi incriminer hunnii et sa copine c'est son choix, et je lui souhaite un bon avenir dans wow Smile
Pour nous la vie continue, et je tiens à dire a hunnii que je n'ai rien contre toi mais je trouve plus que limite le message que tu as laissé et qu'il faudrait éviter de poster des messages comme celui-la pour le bien etre DES DEUX guildes.
Revenir en haut Aller en bas
hunnii
touriste
hunnii


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 05/06/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyMer 21 Juin - 7:50

Je suis désolé de le prendre comme ça mais j ai rien dit depuis le debut de ces histoires et je m en fou de m en prendre plein la tete j ai les epaules large , mais qu on accuse quelqu un qui n a rien fait et de plus ma copine ça me fou hors de moi , donc maintenant c est fini je vous laisses et je vous souhaite bon jeu et bon vent .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 626
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 03/03/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyMer 21 Juin - 8:02

Alors si tu penses que j'accusais ta copine de quoi que se soit je m'en excuse auprés d'elle et de toi, je ne l'accuse de rien.

EDIT : je ne supprimes pas les messages car on assume ce que l'on marque.

Cependant pour ma part un message n'est qu'un moment ou l'on s'exprime et libre a la personne de s'en expliquer. hunni a expliqué pourquoi il a reagit comme ca. Ce message est donc légitime, de plus si on s'en etait pris a ma copine j'aurais fait de meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
quentin




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/04/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyJeu 22 Juin - 4:02

AHAHAHAHA


ca me fait trop marer comment la guilde se barre en couille .
ahahahah
Moi je suis d'accord,avec tous ceux qui critiquent cette guilde car j'ai trouvé pendant que j'etait dedans , que les HL n'aidaient pas mais alors pas du tout les BL et ca je trouve ca nul.
De plus quand on arete pas de critiquer les autres avec Ts dans le dos ca aussi je trouve ca nul.
De plus depuis que Pap Yfiadel etc.. se sont cassés c'est la merde a mort.
Faudrait quand meme un peu grandir les Di , car la je trouve que le niveau est tres tres bas. alors qu'avant c'etait une guilde cool.(enfin il y a tres longtemps ,quand j'avais encore quentledemon.....)

Je suis certainement pas une grande perte pour la guilde mais bon si tout le monde ce casse....
Et ausi moi je trouve que Oxygene c'etait une bone idée .Mias que certains dont je ne citerai pas le nom ont ters bien reussi a gacher.
sur ce Salut

HULRICH LE BO DES WAWA
Revenir en haut Aller en bas
Volanis
régulier
Volanis


Nombre de messages : 95
Localisation : Commercy
Date d'inscription : 12/03/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyJeu 22 Juin - 5:02

Tu sais Hulrich si c'est bien toi, tu est partis alors mele toi de ce qui te regarde, pas la peine d'en rajouter!
Sur ce no comment je retourne jouer avec tes légo!
ps : quand on est lvl 20 depuis plus de 2 mois y a de quoi se poser des question, donc on comprend une motivation de ne pas aider!

Sur ce je pete un cable mais la c'est bon quoi sujet clos!

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 626
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 03/03/2006

raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart EmptyJeu 22 Juin - 6:49

le sujet principal ayant plus que dérapé, je clos ce thread. Ceux qui veulent continuer d'en parler ce /w.

* schling *

edit : orthographe
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





raisons de depart Empty
MessageSujet: Re: raisons de depart   raisons de depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
raisons de depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des dragons impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser