Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparation à la remise des loots.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 626
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Préparation à la remise des loots. Empty
MessageSujet: Préparation à la remise des loots.   Préparation à la remise des loots. EmptyLun 12 Juin - 8:43

Voila je viens d'aller sur wow dbu pour regarder ce que loot les boss. Et je me suis dit, la vache les items qui loot sur les boss mis a part qu’il vaut mieux ne pas se planter a qui attribuer le loot, il faut aussi trouver la classe a qui le loot sera le top de ce qu'il peut trouver (un peu l'item ultime de sa classe quoi).
Du coup je me suis dit ne serait t'il as bon de faire une liste des différents loot qui tombe et devoir a quel classe l'attribuer. Ainsi on évite d'attribuer un loot a une classe pour qui il serait bien, mais qui serait ultime pour une autre. Et en plus ça permettrait de gagner du temps sur l'attribution des loots.
E pour aller plus loin que chacun fasse une pré liste de ce qu’il pense être bien pour ça classe qu’il soumet. Bon la on peut attendre je pense que déjà l’on commence a farm zg, mais ça serait pas mal.

Voili voilo dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
whitshade
régulier



Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Préparation à la remise des loots. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la remise des loots.   Préparation à la remise des loots. EmptyLun 12 Juin - 9:08

a l heure actuelle il n y a pas de loot defini par classe
hormis sardock et kirstoff ki sont prio sur bouclier et bijoux defense ( bien sur dans la limite du resonable genre y va pas jeter le boubou k il a loote a l instance precendente pour en prendre un autre rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 626
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Préparation à la remise des loots. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la remise des loots.   Préparation à la remise des loots. EmptyLun 12 Juin - 9:24

oki doki
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
roahl
touriste
roahl


Nombre de messages : 17
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/03/2006

Préparation à la remise des loots. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la remise des loots.   Préparation à la remise des loots. EmptyMar 13 Juin - 14:07

pour la resistance a la nature pour zulgurb faut aller a maraudon ya plin dobjets qui donnent +10 rn (et en plus g des quetes Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
whitshade
régulier



Nombre de messages : 66
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2006

Préparation à la remise des loots. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la remise des loots.   Préparation à la remise des loots. EmptyMar 13 Juin - 15:33

cape du gardien de bosquet et coeur de noxion a maraudon a recuperer

et faire la quete de l appel a silitius pour pantalon 25 RN
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 626
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Préparation à la remise des loots. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la remise des loots.   Préparation à la remise des loots. EmptyMer 14 Juin - 4:16

Pour en revenir au sujet principal qu'est la répartiton des loots, comment allez vous procéder pour remettre aux uns et aux autres leurs piéces/bijoux? Surtout que dans le patch 1.11 les pieces et les bijoux ne seront plus utiles pour finir les quetes de classes reput mais serviront uniquement a la réput. Voir cidessous :

Zul'Gurub

Citation :
Les bijoux et les pièces ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'armures spécifiques de classe proposées par les trolls zandalariens de l'île de Yojamba. Seuls sont maintenant requis la pièce d'armure primordiale hakkari et le statut approprié auprès de la faction Zandalar.
Les Arcanum (Libram) de Hache-Tripes ne sont plus nécessaires pour compléter les quêtes d'enchantement spécifiques de classe données par Zanza le Sans-Repos. Les objets requis peuvent maintenant être trouvés à Zul'Gurub. Adressez-vous à Zanza le Sans-Repos pour obtenir de plus amples informations.
Les différents porte-parole des clans (Bloodscalp, Sandfury, etc.) ont subi une réduction considérable de leurs points de vie.
Remplacement des armures zandalariennes – Étant donné les modifications effectuées sur les quêtes des parangons de puissance, les trolls de l'île de Yojamba proposent maintenant de remplacer les pièces d'armure perdues ou détruites.
Après mûre réflexion, nous avons décidé d'ajouter une table de butin supplémentaire aux grands prêtres de Zul'Gurub. Les personnages devraient maintenant trouver deux objets en plus des marques quand ils abattent ces boss.

Plz une vrai réponse est attendu bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 626
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Préparation à la remise des loots. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la remise des loots.   Préparation à la remise des loots. EmptyJeu 15 Juin - 9:34

Bon alors j'ai eu un debut de réponse qui ne me convient absolument pas. D'aprés ce que j'ai compris, il a été dit que vous garderiez les bijoux/piéces dans le coffre de la guilde oxy. Et que vous feriez une répartition dés que vous en aurez 20 de chaque pour en donner un à chacun.

"Garde son calme réspire."

Alors moi j'ai des questiosn qui me taraude, je suis comme ca.

Faut m'expliquer comment répartir de maniére équitable 20 piéces/bijoux alors que les différents ZG regroupe a chaque fois plusieurs personnes différentes. Celui du 5/06 DI + Destïnity + autres.
Le 14/06 DI + Oxy Le 15/06 DI+OXY dans les 2 derneires sauf erreur de ma part les DI présents n'étaient pas les meme, de meme pour les oxy.

Et les loot objets que je ne suis absolument pas, partant du principe que si y a un ml on lui fait confiance.

Mais la 3 sorties et pas un mot sur ce qui a loot durant l'instance ni comment les répartir.

Alors je veux bien etre cool, faire confiance mais faut quand meme un minimum et quand on me sort un systéme de répartition aussi aberrant, la je tic.

Donc pour moi tant qu'il nyaura pas un sytéme clair par rapport à la répartition des loots ou même la mise en place du profil du perso banque sur un site quelqu'il soit, je ferais plus de zg.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
sardock
régulier



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/04/2006

Préparation à la remise des loots. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la remise des loots.   Préparation à la remise des loots. EmptyJeu 15 Juin - 13:39

je ver répondre a ta question il y a un perso manque qui s'apelle Mulé ou il y a tout les bijout de ZG
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 626
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 03/03/2006

Préparation à la remise des loots. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la remise des loots.   Préparation à la remise des loots. EmptyJeu 15 Juin - 14:53

j'ai supprimé mon dernier emssage qui n'apportait rien de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-imperiaux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Préparation à la remise des loots. Empty
MessageSujet: Re: Préparation à la remise des loots.   Préparation à la remise des loots. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation à la remise des loots.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives des dragons impériaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser